ISAT MINI-BAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

29/09/2007 Mondial du 2 roues

2 participants

Aller en bas

29/09/2007 Mondial du 2 roues Empty 29/09/2007 Mondial du 2 roues

Message  Luchon Lun 1 Oct - 18:52

Voici un petit résumé des personnes que j'ai pu rencontrer au mondial :

Deltamics
Importateur Linhai et Hytrack, je leur ait expliqué que nous étions interessé par leur boite de vitesse. Il m'a dit que ca me couterais cher de l'acheter par un revendeur (c'est vrai 1520€TTC) donc on va voir si il ne peuvent pas nous sponsoriser... Il veut qu'on lui présente plus particulierement le projet et il nous fera sans doute une offre pour la boite + sponsoring
Ben : faudrait que tu regarde leurs cremaillères, elles paraissent interessante
www.deltamics.fr

Drag'on
C'est un mec que je connais et qui importe des pieces racing quad en france. Il est pas opposer à l'idée de nous aider. Je le revois à une course le 15 octobre et on verra les produits qui peuvent nous interesser
www.dragondistribution.fr

Ohlins
Il m'a carrement envoyé boullé scratch

EMC et Re'action Pas présent cette année sur le salon.

Voili voilou.
Luchon
Luchon
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Lille/Nevers
Date d'inscription : 05/07/2007

http://smerchet.members.zone-vip.net

Revenir en haut Aller en bas

29/09/2007 Mondial du 2 roues Empty Re: 29/09/2007 Mondial du 2 roues

Message  rox Mar 2 Oct - 12:56

moi je suis allée voir Béringer,
je leur ai parlé de ntore projet sachant qu'ils sponsorisaient déja la FS je leur ai demandé s'ils étaient interressés de créer un deuxième partenariat avec nous.
La dame (qui connaissait l'ISAT et la partenariat avec la FS) n'avait pas l'air contre, au contraire.
Il faudrait que le groupe équipement prenne contact avec le nom qu'elle m'a donné, pour dire ce dont on aurait besoin comme système de freinage et apres il faut voir s'ils peuvent nous aider et s'ils l'acceptent bien sur!!!

voila c'est à peu pres tout, mais j'ai pris des photos de systèmes de quads, si ca vous interresse dites le moi

rox

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser