19/09/2007
2 participants
Page 1 sur 1
19/09/2007
Cette semaine :
- on a déterminé les types de liaison au sol qui seront retenus
double triangulation a l'avant
systeme des chassis Fouquet à l'arrière
http://www.teamrigaudiere.fr/SpecifBuggy.html
- Prise des cotes sur le chassis existant et comparaison avec le réglement SAE
on peut se permettre de ralonger le baja
on peut gagnet 40cm de voie avt et arr
- J'ai cherché a voir si il serait possible de mettre les systemes de fixation des fusées Laeger's ProTrax pour le train avant
La semaine prochaine:
- continuer d'étudier les cotes et les théories sur la géométrie des liaisons au sol pour déterminer les angles à prendre .
- on a déterminé les types de liaison au sol qui seront retenus
double triangulation a l'avant
systeme des chassis Fouquet à l'arrière
http://www.teamrigaudiere.fr/SpecifBuggy.html
- Prise des cotes sur le chassis existant et comparaison avec le réglement SAE
on peut se permettre de ralonger le baja
on peut gagnet 40cm de voie avt et arr
- J'ai cherché a voir si il serait possible de mettre les systemes de fixation des fusées Laeger's ProTrax pour le train avant
La semaine prochaine:
- continuer d'étudier les cotes et les théories sur la géométrie des liaisons au sol pour déterminer les angles à prendre .
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:36, édité 1 fois
Re: 19/09/2007
Bonjour,
Ca à l'air sympa l'arrière.
Qu'est-ce que ça offre comme avantages inconvénients par rapport aux solutions des années passées ?
Ca à l'air sympa l'arrière.
Qu'est-ce que ça offre comme avantages inconvénients par rapport aux solutions des années passées ?
Pierric- Nombre de messages : 1
Localisation : Dans sa mini...
Date d'inscription : 19/09/2007
Re: 19/09/2007
Il faut encore que je trouve des informations sur ce système mais a première vue :
- Ca permet les réglages classiques (carossage, pince/ouverture) donc ca a les avantages de la double triangulation
- Ca parait simple a réaliser car c'est la même technologie qu'un bras tiré
Par contre je n'ai pas encore trouvé de problèmes a ce système donc je cherche...
- Ca permet les réglages classiques (carossage, pince/ouverture) donc ca a les avantages de la double triangulation
- Ca parait simple a réaliser car c'est la même technologie qu'un bras tiré
Par contre je n'ai pas encore trouvé de problèmes a ce système donc je cherche...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 14 Avr - 2:20 par Pierre 103
» Il manque un groupe!!!
Dim 29 Nov - 14:16 par Florent
» Site Internet 2009 - 2010
Dim 1 Nov - 23:52 par keviN
» Passage du temoin LAS
Dim 11 Oct - 17:06 par Jéjé71
» Roues 2009/2010
Dim 27 Sep - 12:45 par Florent
» Retour sur compétition 2009
Mar 7 Juil - 0:47 par MilleFeuilles21
» site team 2009
Sam 30 Mai - 22:26 par rémi
» c'est parti
Sam 9 Mai - 12:15 par rémi
» 21 avril 2009
Sam 25 Avr - 1:16 par Luchon