ISAT MINI-BAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cahier des charges Transmission

Aller en bas

Cahier des charges Transmission Empty Cahier des charges Transmission

Message  Simon FV Mer 26 Sep - 9:34

Ce qui nous est imposé par la SAE
- Protections des parties tournantes.

Ce qu'il faut améliorer sur le Baja existant
- Fiabilité de système de transmission (casse des cardans etc..)
- Améliorer les démarrages et pouvoir adapter le rapport de transmission à l'épreuve passée.
- Avoir une marche arrière pour certaines épreuves.

Ce que nous voulons
- Vérifier l'utilité de la cvt en passant le moteur au banc d'essai.
- Ajout d'une boîte de vitesse en sortie de CVT (transmission à variateurs), légère compacte et peu onéreuse.
- Selon les résultats, une suppression de la cvt est envisagée, et une solution avec une boite à plusieurs rapports et un embrayage automatique pourra etre envisagée.

Ce que Oreca peut nous apporter
- Conseils
Simon FV
Simon FV

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Briançon/Nevers
Date d'inscription : 01/09/2007

http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser