le 28 novembre
Page 1 sur 1
le 28 novembre
résumé des 2 épisodes précédents:
nouvelles améliorations de la direction!!
Le fichier catia est maintenant "propre", et surtout les angles d'ouverture/pince sont encore plus réduits, donc ça c'est cool (+0,4° sur les compressions, -0,7° en détente). les courbes ont été mises a jours aussi
La modélisation des pièces en 3D avance...
Etude ergonomique du poste de pilotage (position du volant par rapport au pilote, position des paliers, joints de cardan..)...
voila voila, the show must go on!
nouvelles améliorations de la direction!!
Le fichier catia est maintenant "propre", et surtout les angles d'ouverture/pince sont encore plus réduits, donc ça c'est cool (+0,4° sur les compressions, -0,7° en détente). les courbes ont été mises a jours aussi
La modélisation des pièces en 3D avance...
Etude ergonomique du poste de pilotage (position du volant par rapport au pilote, position des paliers, joints de cardan..)...
voila voila, the show must go on!
ben- Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/09/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 14 Avr - 2:20 par Pierre 103
» Il manque un groupe!!!
Dim 29 Nov - 14:16 par Florent
» Site Internet 2009 - 2010
Dim 1 Nov - 23:52 par keviN
» Passage du temoin LAS
Dim 11 Oct - 17:06 par Jéjé71
» Roues 2009/2010
Dim 27 Sep - 12:45 par Florent
» Retour sur compétition 2009
Mar 7 Juil - 0:47 par MilleFeuilles21
» site team 2009
Sam 30 Mai - 22:26 par rémi
» c'est parti
Sam 9 Mai - 12:15 par rémi
» 21 avril 2009
Sam 25 Avr - 1:16 par Luchon