Moteur 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Moteur 2009
Au même titre que pour la CVT, vous comptez faire quoi avec le moteur cette année?
Vous en avez commandé un ou pas?
Vous en avez commandé un ou pas?
Re: Moteur 2009
on regarde si on peut pas en avoir un moins cher en france. mais ça va se faire et pour la CVT on envoit la commande cet aprem ou demain mercredi
ok pour la CVT je crois que ce n'est pas plus mal
pour ce qui est du moteur, je ne sais pas si il est disponible en France, voire même en Europe !
c'est à voir !! mais c'est clair que ça serait pratique !
pour ce qui est du moteur, je ne sais pas si il est disponible en France, voire même en Europe !
c'est à voir !! mais c'est clair que ça serait pratique !
Nico- Nombre de messages : 37
Pitetr que je suis à la masse et que vous etes déja au courant mais voila,
j'ai discuté avec les organisateurs à la remise des prix justement pour vous avoir un nouveau moteur, et si je me souviens bien, vous etes obligés de l'acheter par le biais de la SAE, seulement il ne peuvent livrer en france, donc soit vous faites livrer sur le site de la competition soit vous faites livrer chez quelqu'un que vous connaissez aux states qui vous l'envoie ensuite!
mais en fait g des doutes, je crois que si tu passais par la SAE c'était moins cher mais que tu pouvais ne pas passer par eux, donc si c vrai, faut voir la différence de prix...
Voila ce dont je me souviens, plus ou moins...
Rox
j'ai discuté avec les organisateurs à la remise des prix justement pour vous avoir un nouveau moteur, et si je me souviens bien, vous etes obligés de l'acheter par le biais de la SAE, seulement il ne peuvent livrer en france, donc soit vous faites livrer sur le site de la competition soit vous faites livrer chez quelqu'un que vous connaissez aux states qui vous l'envoie ensuite!
mais en fait g des doutes, je crois que si tu passais par la SAE c'était moins cher mais que tu pouvais ne pas passer par eux, donc si c vrai, faut voir la différence de prix...
Voila ce dont je me souviens, plus ou moins...
Rox
rox- Nombre de messages : 18
rox a écrit:
Oui c'est ca!
je ne me souviens plus exactement mais la difference de prix et tres importante
Le prix du transport est largement inférieur à en acheter un en europe...
VOus en etes ou les 3A?
Page 1 sur 1