ISAT MINI-BAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

?

+2
ben
Luchon
6 participants

Aller en bas

? Empty ?

Message  Luchon Mer 5 Nov - 21:49

Salut
Alors c'est pas un coup de geule mais juste une reflexion personnelle donc ne vous fachez pas...
Nous sommes mercredi et la jme dis, les mecs du baja on du bien avancer aujourd'hui... alors jme dis "impec je vais aller voir le forum pour savoir comment ont avancé les choses" et la c'est le drame...
3 posts de 4A... à croire qu'on serait bien chaud pour repartir dans l'aventure et recommencer un baja (paroles de vieux j'ai l'impression)

Donc je pense que ce serait pas trop compliqué de nous mettre par groupe un ptit résumé de temps en temps pour qu'on sache ce qu'il se passe ou juste nous dire "on a pas avancé d'un poil Exclamation "
Luchon
Luchon
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Lille/Nevers
Date d'inscription : 05/07/2007

http://smerchet.members.zone-vip.net

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  ben Jeu 6 Nov - 12:06

je valide la remarque precedente, ce forum est aussi le votre, et pas seulement celui des anciens!
(Je serais pas contre l'idée de refaire un baja par contre! Very Happy Very Happy Very Happy )
ben
ben

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  pierre3A Jeu 6 Nov - 13:40

Je suis d'accord avec Chef (Je sais que tu aimes quand je t'appelle comme ça!!!Very Happy) et Ben. J'aime bien être au courant de ce qu'il se passe au niveau du Baja cette année et tous les jours quand je vais sur le forum je me dit génial des nouveaux message, on va en savoir plus.... Loupé c'est quasi toujours des messages de l'équipe 2008 Crying or Very sad ALORS LES JEUNES ECOUTEZ LES VIEUX, DITES NOUS COMMENT CA SE PASSE!!! lol!
pierre3A
pierre3A

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  Florent Ven 7 Nov - 23:14

Désolé les gars, c'est vrai que moi le 1er, je n'ai pas le réflex de venir sur le forum Embarassed

En faite on n'a pas encore pris le réflex de l'utiliser mais on va s'y mettre Smile

Par contre ne vous inquiètez pas, ça bosse pas mal. Même si c'est vraiment chaud tendu niveau sponsors. Il y a des truc qui vont devoir ce faire très rapidement mais ça avance.

Florent

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  keviN Sam 8 Nov - 14:47

Pareil que Florent, il ne faut biensure pas confondre "pas de nouvelle sur le Forum" et "pas d'avancement sur le projet". Je pense que le forum n'a pas du tout était mis en avant au debut du projet et est donc pour ainsi dire passé à la trappe. Avec le rabattage que nous fait Julier (JR), toute l'équipe 2009 est en train de s'inscrire dessus (et j'espère rattrape son retard sur les différents post des 4A).
Bref de l'avancement il y 'en a eut. D'ailleur, je vous envoie la Newsletter Septembre-Octobre as soon as possible! Wink
Bye
keviN
keviN

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Nevers / Flers (Normandie) / Valencia
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  maria Dim 9 Nov - 14:08

oups dsl
Bon jme ss inscrite aujourd'hui c'est vrai, me acoulpa
Mais bon jvous ai fait un ptit résumé du chassis il va vous plaire !! loool

maria

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser