ISAT MINI-BAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pendant les vac...

3 participants

Aller en bas

pendant les vac... Empty pendant les vac...

Message  yann Mer 31 Oct - 15:43

Bon, pendant ce début de vac nous avons finaliser l'avant du chassis du baja!il ne nous reste donc, en théorie, plus qu'a faire l'arrière (la cage moteur). J'ai essayé de faire un peut de RDM 6 mais jvai avoir besoin d'aide pour les interprétations...
Sinon je suis allé voir Van Leeuwen tubes qui est un fabricant et concernant la sucursalle installé à Montargis, un revendeur de tubes métallique.
Ils sont prêt à faire un geste a priori mais il est peut probable qu'ils nous fasse cadeau des tubes. ils m'ont donné leur coordonnés et présenté la responsable de la nièvre. Voila je passerai donc le dossier a l'équipe com' et on verra ce que cela donnera!
tchao a tous et bonne vac.
Yann

yann

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vac... Empty Re: pendant les vac...

Message  Chef Mer 31 Oct - 21:12

salut yann
Pour RDM6 je peux t'aider si t'as besoin. Pour que tes résultats soient à peu près plausibles, il faut que t'essaie de discrétiser tes poutres en 20 ou 30 parties, ca te donnera une meilleure approximation de ta déformée.
L'essentiel est que vous parveniez à chiffrer vos efforts, ce que nous ne sommes pas parvenus à faire correctement l'an passé.
Bon courage

Chef

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vac... Empty tubes

Message  Marco Mar 13 Nov - 21:46

je vois que ça parle déjà de tubes dans le coin...cool cool cool! j'en profite juste pour vous glisser un petit conseil : faisez bien gaf de prendre des tubes ceintrables. wala "c'est tout...pour le moment" bon courage à tous
Marco
Marco

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : BERRY
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vac... Empty Re: pendant les vac...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser