AIR CARGO
3 participants
Page 1 sur 1
AIR CARGO
Je viens d'appelé Mr PLORMEL de Air Cargo, personne qui s'est occupé du Baja l'année dernière.
Je lui ai donné les dates de la compétiton au Tenessee, il regarde la solution la plus intéressante pour envoyé le Baja la dernière semaine d'avril.
Tous ce qui est contact avec air cargo merci de passer par moi.
Je lui ai donné les dates de la compétiton au Tenessee, il regarde la solution la plus intéressante pour envoyé le Baja la dernière semaine d'avril.
Tous ce qui est contact avec air cargo merci de passer par moi.
Nico- Nombre de messages : 37
Re: AIR CARGO
Vu que Mr PLORMEL n'avait pas notre adresse mail je lui ai envoyé un mail.
Sa réponse est des plus enthousiasmante ! Allez voir !
Sa réponse est des plus enthousiasmante ! Allez voir !
salut
Génial pour air cargo! Je m'étais occupé de recevoir un de leurs employés l'an dernier, il était vraiment bien interessé. N'hésitez pas à les inviter pendant vos essais, ou même n'importe quand pour qu'ils voient l'avancement du travail. Je sais qu'ils sont souvent à Magny Cours pour s'occuper de frets pour des compéts. Donc n'hésitez pas!
Génial pour air cargo! Je m'étais occupé de recevoir un de leurs employés l'an dernier, il était vraiment bien interessé. N'hésitez pas à les inviter pendant vos essais, ou même n'importe quand pour qu'ils voient l'avancement du travail. Je sais qu'ils sont souvent à Magny Cours pour s'occuper de frets pour des compéts. Donc n'hésitez pas!
Chef- Nombre de messages : 5
En ce qui concerne l'envoi du baja, essayer peut etre de prévoir plus qu'une semaine pour l'envoi, en effet nous avons failli nous faire avoir lors de notre arrivé aux états unis. Nous avons récupéré le baja le jour meme des verif techniques...
Major- Nombre de messages : 11
Merci chef pour le conseil, c'est sur que si ils sont souvent a Magny-cours, autant profité de l'occasion.
Quand au délai de livraison, je vérai avec le contact si il n'est pas plus judicieux d'envoyer le baja plus tôt.
Quand au délai de livraison, je vérai avec le contact si il n'est pas plus judicieux d'envoyer le baja plus tôt.
J'ai téléphoné à notre contact pour lui demandé quelques infos à propos du transport. Notament sur les hauteurs et les différentes solutions de chargement.
Pour la hauteur, le plafond des soutes d'avion classique (avion pour passagers) est à 1,60m ; celle des cargo à 3m (mais on paye l'espace au dessus du Baja car inutilisable) !
Le Baja faisant 1,2m de haut on devrait sans problème le faire tenir dans une soute normale!
Pour le type de chargement, 2 solutions :
- Caisse fermée, mais il faudrai qu'on la fasse nous même (et possibilité que ca nous coûte plus cher, à voir avec lui)
- Palette faite par nous, ou faite par ACI (Air Cargo International) si on amène le Baja nu la bas.
Pour la hauteur, le plafond des soutes d'avion classique (avion pour passagers) est à 1,60m ; celle des cargo à 3m (mais on paye l'espace au dessus du Baja car inutilisable) !
Le Baja faisant 1,2m de haut on devrait sans problème le faire tenir dans une soute normale!
Pour le type de chargement, 2 solutions :
- Caisse fermée, mais il faudrai qu'on la fasse nous même (et possibilité que ca nous coûte plus cher, à voir avec lui)
- Palette faite par nous, ou faite par ACI (Air Cargo International) si on amène le Baja nu la bas.
Page 1 sur 1