ISAT MINI-BAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Montreal ou pas Montréal???

Aller en bas

Montreal ou pas Montréal??? Empty Montreal ou pas Montréal???

Message  rox Jeu 18 Oct - 15:42

tous les membres de l'équipe sont déja au courant de la triste nouvelle apprise hier soir mais j'écris ce message pour tous ceux qui suivent un peu ce qu'on fait.
La très mauvaise nouvelle c'est que hier soir, lorsqu'on a voulu s'inscrire à l'épreuve de Montreal, on a appris que le nombre d'inscrits était déja complet... autrement dit, pas de place pour nous!
Ca nous a un peu cassés car c la seule qui était parfaite niveau dates (après les partiels) et niveau épreuves.
On est un peu tendus en ce moment, pour l'instant on écrit des mails et appelle au canada pour essayer de si'inscrire quand meme mais sinon il va falloir prendre une decision sur la suite des evenements.
Deux choix s'offrent à nous:
- Participer à la course aquatique du tenesse en début mai
inconvenients: 6semaines plus tot, et surtout une épreuve aquatique c à d un cahier des charges à refaire completement et bien sur toutes les conséquences qui s'en suivent
-ou ne pas partir cette année, prendre 1an 1/2 pour faire un vrai baja et partir en 4A
inconvenients: les troupes seront elles aussi efficaces sachant qu'on a beaucoup plus de temps? est-ce que la motivation tiendra tout ce temps?
et aussi ca change le but de base du projet 3A

enfin voila, il y aurait peut etre une derniere possibilité mais qui ne dépend pas de nous: l'épreuve des Pays de Galles, rien n'est encore mentionné sur le site mais quand j'ai demandé en début d'année ç la SAE on m'a dit qu'elle aurait lieu. info à suivre...

bref pour l'instant, ava,t de se décider on attend tout de meme avec impatience la réponse du canada, croisez les doigts pour nous!

rox

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser