26/09
Page 1 sur 1
26/09
Alors moi, pour l'instant je m'occupe toujours d'anciens dossiers que les anciens n'ont pas fini, c un peu chiant mais il faut le faire si on veut continuer les partenariats.
J'en ai deux,
l'un c'est une subvention du conseil génral qui atten les justificatifs de nos dépenses avant de donner la subventions, pour cela je dois envoyer toutes les photocpies que j'ai (j'ai pas tout, donc cette année il faudra penser à vraiment tout le temps en demander et bien les garder!), et surtout je dois clarifier un fichier excel montrant toutes nos dépenses, c'est bientot fini, j'attends toujours quelques explications de la part des anciens.
Le deuxième est une dossier pour OSEO, j'ai fait le compte rendu et le budget récapitulatif que pierre doit récupere et montrer au représentant qui vien nous faire une conférence lundi. J'nevoi Pierre car je ne serais pas la. Il se chargera de demander au représentant si ce que j'ai fait est bon, sinon je le referais à sa maniere. Simon si tu peux aller avec pierre histoire de représenter la nouvelle équipe et de prendre contact avec lui, en tant que chef de projet ca peut etre bien.
Sinon comme convenu, jeudi soir je me suis occué de représentant du Crédit agricole qui était à saincaize... ne vous faites pas de film on a juste beaucoup parlé, LOL!
Il à l'air tres sympa et tres motivé pour nous aider, le probleme c'est que ce n'est pas lui qui décide tout ca, il peut juste en parler avec beaucoup de bien avec ses superieurs.
D'ailleur je l'ai recontacté vendredi et il l'avait déja fait (comme quoi il est motivé!)
Ses supérieurs ont l'air contents de pouvoir travailler avec l'ISAT ils attendaient apparement que ca, mais comme ISATech est au Crédit Mut on ne pouvait rien faire.
La solution envisageable cette année, serait de créer un deuxième compte, totalement indépendant de ISATech, dans ce cas, il faut gérer deux comptes et deux banques. Je pense que c'est gérable, l'éco le fait bien!!!
Mais bon rien n'est décidé encore, on a juste rendez-vous avec eux mercredi à 10h pour voir ce qu'ils peuvent nous proposer et vice versa.
A savoir que cette année il faudra beaucoup plus s'investir dans la pub pour nos sponsorts car c ce qui nous joue des tours aujourd'hui quand on en cherche, les anciens n'avaient pas assez bien joué le jeux.
Voila, d'ici mercredi prochain j'espere avoir fini avec les anciens dossiers, je pourrai me consacrer au chassis.
J'en ai deux,
l'un c'est une subvention du conseil génral qui atten les justificatifs de nos dépenses avant de donner la subventions, pour cela je dois envoyer toutes les photocpies que j'ai (j'ai pas tout, donc cette année il faudra penser à vraiment tout le temps en demander et bien les garder!), et surtout je dois clarifier un fichier excel montrant toutes nos dépenses, c'est bientot fini, j'attends toujours quelques explications de la part des anciens.
Le deuxième est une dossier pour OSEO, j'ai fait le compte rendu et le budget récapitulatif que pierre doit récupere et montrer au représentant qui vien nous faire une conférence lundi. J'nevoi Pierre car je ne serais pas la. Il se chargera de demander au représentant si ce que j'ai fait est bon, sinon je le referais à sa maniere. Simon si tu peux aller avec pierre histoire de représenter la nouvelle équipe et de prendre contact avec lui, en tant que chef de projet ca peut etre bien.
Sinon comme convenu, jeudi soir je me suis occué de représentant du Crédit agricole qui était à saincaize... ne vous faites pas de film on a juste beaucoup parlé, LOL!
Il à l'air tres sympa et tres motivé pour nous aider, le probleme c'est que ce n'est pas lui qui décide tout ca, il peut juste en parler avec beaucoup de bien avec ses superieurs.
D'ailleur je l'ai recontacté vendredi et il l'avait déja fait (comme quoi il est motivé!)
Ses supérieurs ont l'air contents de pouvoir travailler avec l'ISAT ils attendaient apparement que ca, mais comme ISATech est au Crédit Mut on ne pouvait rien faire.
La solution envisageable cette année, serait de créer un deuxième compte, totalement indépendant de ISATech, dans ce cas, il faut gérer deux comptes et deux banques. Je pense que c'est gérable, l'éco le fait bien!!!
Mais bon rien n'est décidé encore, on a juste rendez-vous avec eux mercredi à 10h pour voir ce qu'ils peuvent nous proposer et vice versa.
A savoir que cette année il faudra beaucoup plus s'investir dans la pub pour nos sponsorts car c ce qui nous joue des tours aujourd'hui quand on en cherche, les anciens n'avaient pas assez bien joué le jeux.
Voila, d'ici mercredi prochain j'espere avoir fini avec les anciens dossiers, je pourrai me consacrer au chassis.
rox- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 14 Avr - 2:20 par Pierre 103
» Il manque un groupe!!!
Dim 29 Nov - 14:16 par Florent
» Site Internet 2009 - 2010
Dim 1 Nov - 23:52 par keviN
» Passage du temoin LAS
Dim 11 Oct - 17:06 par Jéjé71
» Roues 2009/2010
Dim 27 Sep - 12:45 par Florent
» Retour sur compétition 2009
Mar 7 Juil - 0:47 par MilleFeuilles21
» site team 2009
Sam 30 Mai - 22:26 par rémi
» c'est parti
Sam 9 Mai - 12:15 par rémi
» 21 avril 2009
Sam 25 Avr - 1:16 par Luchon