ISAT MINI-BAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Taxe d'apprentissage

3 participants

Aller en bas

Taxe d'apprentissage Empty Taxe d'apprentissage

Message  Luchon Ven 27 Mar - 1:30

Salut
Kevin viens de m'informer ce soir que l'ISAT ne voulait pas vous accorder les 3000€ que j'ai trouvé.
Il a pas trop su m'en dire plus.
Pouvez vous me dire qui bloque la situation
et pour quel motif valable?
au passage, je commence a vous trouver un peu boulet car dans ce cas la le mieux serait de me le dire.... Si faut refaire une lettre ou passer un cou de fil a Galindro c'est envisageable. Mais si personne se bouge ca va pas faire avancer le chmilblic.
Luchon
Luchon
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Lille/Nevers
Date d'inscription : 05/07/2007

http://smerchet.members.zone-vip.net

Revenir en haut Aller en bas

Taxe d'apprentissage Empty Re: Taxe d'apprentissage

Message  Yohann Dim 29 Mar - 20:24

Salut,
pour la ptite présentation, je suis Yohann un 2° année qui compte faire le Projet Mini-Baja l'an prochain.

On a enfin eu notre réunion sur les avants projets, en ce qui concerne la taxe d'apprentissage, c'est un peu le fouillis même au niveau de la direction, ils ne savent pas trop que faire, ils nous ont parlés de deux solutions :
- soit juste les nouvelles taxes récoltés dans l'année sont reversés aux projets, autrement dit que l'année suivante cette taxe ne sera pas reversée au projet
- soit ils appliquent une dégression d'année en année, ils nous ont justement cité cet exemple des 3000 €, et nous ont dit par exemple que cette année le projet ne toucherait que 2000 € l'année prochaine 1000 € etc...

Ceci dit, je pense qu'en faisant pression sur l'administration et que l'entreprise menace de donner sa taxe a l'isat que si cette somme est reversée au projet, je ne vois pas pourquoi l'ISAT refuserait, ca serait stupide de la part de l'admin de refuser une somme telle que celle là.

Yohann

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taxe d'apprentissage Empty Re: Taxe d'apprentissage

Message  keviN Lun 30 Mar - 1:21

je ne vois pas pourquoi l'ISAT refuserait, ca serait stupide de la part de l'admin de refuser une somme telle que celle là

tout est dit
keviN
keviN

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Nevers / Flers (Normandie) / Valencia
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxe d'apprentissage Empty Re: Taxe d'apprentissage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser