ISAT MINI-BAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crédit Agricole

Aller en bas

Crédit Agricole Empty Crédit Agricole

Message  rox Mer 3 Oct - 17:39

Ce matin, Simon, Yann est moi avions rendez-vous avec l'agence Crédit Agricole de coulanges les nevers.

Le rendez-vous s'est plutot bien passé, le directeur à l'air plutot motivé, mais il faut savoir qu'il faudra s'y mettre à fond pour leur donner des retours.
Ils nous ont dit clairement (meme si on le savait déja) que tout se fait à double sens, il s sont d'accords de nous aider à condition que nous nous leur faisions de la pub. Le mieux serait que chaque membre de baja, ouvre un compte chez eux, ou s'il est déja au CA qu'il transfert son compte à cette agence. Sachant que le transfert ne coutera rien et qu'il nous proposeront certainement des avantages.

Ils peuvent nous proposer pas mal de choses comme le pret d'une salle, d'un camion, enfin je pense qu'il y aurai plein d'avantages pour nous de faire ce partenariat.

Maintenant yann a aussi parlé au nom d'ISATECH, on a émis la possibilité de transferer carrément tout le bordel ISATech avec tous les comptes des différents projets. Cette partie est seulement théorique pour le moment, il faut voir avec tous les projets s'ils sont d'accords et surtout il faut savoir ce qu'ils nous proposent pour faire ce gros transfert.

Tout ce que nous avons à faire pour le moment c'est faire un dossier béton montrant exactement toutes les retombées médiatiques.

Je pense que l'argent va venir...

On a déja eu quelques idées pour leur faire de la pub, genre a chaque soirée on derait faire une invitation officielle à julien (jeune avec qui j'ai pris contact lors de saincaize!), je pensais meme faire un saincaize baja avec une tombola et des cadeaux CA pour tout le monde.
Le groupe com va aussi mettre en place une conférence de presse pour courant novembre. Le CA sera invité à faire de la pub aupres des isatiens pour que certains ouvrent des comptes.

voila, on a tous du boulot la dessus!!!

rox

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser