ISAT MINI-BAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sponsoring....sans le dossier...hein rox!...lol

2 participants

Aller en bas

sponsoring....sans le dossier...hein rox!...lol Empty sponsoring....sans le dossier...hein rox!...lol

Message  yann Mer 1 Aoû - 21:16

Bonjour à tous.
Je desend a Nevers ce week end, jvai essayer de mettre un pe d'ordre dans le papier d'ISATECH et par la même occasion essayer de réccupérer les papier de demande d'aide pour l'UB, la région...(la même chose que l'an dernier quoi...). Sinon jvai pt'être passer voir Colinot pour essayer d'obtenir un sponsoring de sa part... a suivre koi!
bye!

yann

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

sponsoring....sans le dossier...hein rox!...lol Empty dossier

Message  rox Jeu 2 Aoû - 19:42

figures toi que le dossier est fini depuis longtemps, mais il est trop gros pour le mettre sur le site ou pour envoyer par mail, seul ceux qui sont connectés à msn longtemps peuvent l'avoir...
j'attendais lucas qui devait essayer de voir pour me permettre de le mettre sur un site, nimporte lequel mais j'attends de ses nouvelles!!!!
voila donc ceux qui veulent le dossier venez sur internet et écrivez moi un sms avant histoire que j'y sois aussi!
aller bonnes vacances à tous
bisous
rox

rox

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser